LE BLOG DE CHRISTEL

LE BLOG DE CHRISTEL
Chabadabada.....

Le dessin ci-dessus est de François Matton

jeudi 18 février 2010

Adaptation de Millénium



Mise en scène soignée et on apprécie, tout en peut-être regrettant un petit peu tout de même que les scènes d'actions ne soient pas un peu plus fun (surtout qu'il n'y en a qu'une ou deux dans le film!)

Mise en scène soignée et on apprécie, tout en peut-être regrettant un petit peu tout de même que les scènes d'actions ne soient pas un peu plus fun (surtout qu'il n'y en a qu'une ou deux dans le film!)

Les deux acteurs principaux ( Michael Nyqvist et Noomi Rapace) sont très crédibles à l'image personnelle de ce que j'avais des personnages du livre. La trame sonore est parfois gênante, envahissante même à certains moments, certainement pas le plus réussi de ce film ! Même la bande annonce l'annonce déjà !

En tout cas, moi j'ai passé un très bon moment ! Je viens, en outre, de finir le dernier roman de la trilogie, en allemand, c'est même le deuxième livre que je termine en allemand, je n'en suis pas peu fière ! Comme il n'était pas paru en anglais en mai, je l'avais acheté en allemand ! Il est dommage que les histoires de famille continuent, nous ne verrons peut-être jamais le tome 4, pourtant apparemment écrit, si j'en crois cet article del Pais !

http://www.elpais.com/articulo/reportajes/Millennium/IV/elpepusocdmg/20091018elpdmgrep_1/Tes

Aucun commentaire: