LE BLOG DE CHRISTEL

LE BLOG DE CHRISTEL
Chabadabada.....

Le dessin ci-dessus est de François Matton

jeudi 18 février 2010

Bonne année 2010



Il n'aura pas 100 ans...
21 Décembre 2009 Par Christel
Mon grand-père Roger Seigneur est décédé ce jour. Il avait 99 ans. Une vie remplie et beaucoup de tristesse pour tous ceux qui l'ont connu. Nous fêteront Noël après son enterrement, Jeudi.

Il l'aurait aimé ainsi, il aimait la fête papi Roger, il aimait les moments partagés en famille, même les moins agréables.
Il y a quelques semaines, j'avais mis en ligne un témoignage de sa traversée de la guerre, dans l'édition "Je me souviens".
En hommage à lui aujourd'hui, je remets le lien de ce dernier. Nous l'avions fait avec mon père Serge, à partie de ses carnets de route.
Bonnes fêtes à tous, je pars demain pour la France et je n'aurais pas l'occasion de vous envoyer mes voeux. Alors je le fais ce jour avec cette carte de voeux pingouinesque qui n'aurait pas déplût à mon grand-père pour l'humour. Joyeuses fêtes à tous.

Aucun commentaire: