LE BLOG DE CHRISTEL

LE BLOG DE CHRISTEL
Chabadabada.....

Le dessin ci-dessus est de François Matton

jeudi 18 février 2010

J'ai retrouvé France Inter et j'ai perdu Kriss Crumble


J'ai retrouvé France Inter et j'ai perdu Kriss Crumble
22 Novembre 2009 Par Christel
Un cadeau de Noël en avance, je rejoins le monde des satellités avec une belle télé à écran plat, doublé d'une fabuleuse collection de chaines de partout. Ainsi que de radios de partout, et même si Kriss Crumble n'est plus là pour m'emmener me promener, j'ai retrouvé d'autres voix que j'aimais écouter en France ! ***

Juste un petit hommage personnel à Kriss qui m'a tellement fait voyager dans ses émissions. Ca fait bizarre d'écouter une émission d'elle alors qu'elle est morte il y a quelques jours.


Les crumbles
"LE CRUMBLE D'ETOILES"
Prendre 1 grand bol d'air et y verser :
1 ronde de planètes,
quelques queues de comètes,
1 soleil, qui en connait un rayon, et
1 sachet d'étoiles filantes (ne perdez pas le fil)
Emiettez la terre entière et versez le mélange dans les "Inter-stices", une heure à peine au micro-ondes ou au micro avec les ondes !
et si vous dégustez le "Crumble d'étoiles" en sortant du studio, ce sera la "Kriss sur le gateau" !

et si comme moi sa voix vous a accompagné le dimanche, signez le livre d'or sur son site en bas de la page

Aucun commentaire: