LE BLOG DE CHRISTEL

LE BLOG DE CHRISTEL
Chabadabada.....

Le dessin ci-dessus est de François Matton

vendredi 17 septembre 2010

Das ist Berlin



Das ist Berlin from Julius Tröger on Vimeo.






C'est une publicité bien sur, mais c'est très bien fait....Ma préféreé,"Berlin ist ein Stadt von Leute die woanders nicht klar gekommen sind und hier in Berlin funktionnist das, komischeweise...."*

Berlin est une ville où des gens qui ne sont arrivés à rien ailleurs, ici y arrivent de manière étrange.

Ich bin auch einfach in Berlin verliebt !!
Je suis aussi amoureuse de Berlin !!

6 commentaires:

Christel a dit…

voir aussi ici : http://chosesetautres.wordpress.com/2010/08/25/berlin-ist/

Christel a dit…

http://www.mediapart.fr/club/edition/les-francais-letranger-de-mediapart/article/170910/derniere-campagne-de-pub-du-berliner

Unknown a dit…

Les barbecues dans les parcs sont très populaires en Irlande aussi _ mais pas à Dublin centre, du moins je n'en ai jamais vus.
Ici, ce sont surtout les familles d'origine indienne qui font griller leurs viandes... et mmmmmm! ce que ça sent bon !

alcorze a dit…

Sin duda, Berlín es la ciudad que más me gusta de todas las que conozco.

Un saludo!

Christel a dit…

si, la verdad es que es agradable vivir alli, aunque ya no vivo alli :(

Christel a dit…

je ne me souviens pas si c'est possible en France, surement pas a Paris ou on interdit meme de marcher sur les pelouses dans mon souvenir !