LE BLOG DE CHRISTEL

LE BLOG DE CHRISTEL
Chabadabada.....

Le dessin ci-dessus est de François Matton

lundi 4 février 2008

JE ME DESABONNE !!

Quelques mois d'abonnement, le temps de me rendre compte que non, finalement, je ne m'y retrouve pas du tout...

Le mot qui me vient en tête quand je pense au Nouvel observateur aujourd'hui, c'est ETOUFFANT....

90 pages d'articles en moyenne sur 165 !!

Ok y'a plus de pages de publicité au début !!

Ok, on pourrait dire (ce serait peut être un peu méchant??), que y'a de la pub déguisée dans pas mal d'articles...

Bon ça c'est un fait, on achète bien de l'information, mais alors quelle information ??!!

Notez bien les !!! et les ???

Je suis surement difficile en matière d'information, mais je m'ennuie.... en le lisant ! tout me semble d'une platitude... oui d'accord, certes je m'informe, mais rien ne m'attire jusqu'à oublier de boire mon café ou de profiter de mon bain (j'adore lire dans mon bain !!). Cela risque d'être un brin plus perilleux avec mes abonnements en ligne ! Je doute que mon ordinateur aime le contact de l'eau, donc je me m'y risquerai pas !!).

Je viens donc de suspendre mon abonnement ! Je me contenterai de l'achat varié d'un autre, ou de celui la des grands hebdomadaires d'information, et j'attends media part en continuant de lire le monde on line !!

C'était ma nouvelle du jour !!




Aucun commentaire: