LE BLOG DE CHRISTEL

LE BLOG DE CHRISTEL
Chabadabada.....

Le dessin ci-dessus est de François Matton

jeudi 18 février 2010

Poptronics ou l'article qui tue... de rire !







11 Novembre 2008 Par Christel


Je me suis donc plongée dans ce nouvel univers, et j'ai adoré. Vraiment ! Voila un site où je retournerai souvent !


En particulier ce succulent article de belles trouvailles : http://www.poptronics.fr/Pop-geek-La-lampe-degouline-le-sel
Il y a aussi un article sur et par une abonnée de mediapart, Agnès de Cayeux, passionnant.

En tout cas, je me rappellerai longtemps :

-le festival de glaces aux parfums improbables, génial. Qui est le farfelu qui a eu cete idée magique? Une glace à la langue de boeuf ou au cactus? Vous en reprendrez bien un peu, non (si vous n'êtes pas déjà aux toilettes rien que d'y penser !)

- les cabines à prières, alors là, même dans mes plus horribles cauchemars, je ne l'aurais pas imaginé !



Pas plus d'ailleurs que la chaussette à sms en immersion totale (mais il faut lire l'article de poptronics' pour croire que ce n'est pas une grosse blague !)



Je vous le conseille !!! Ca déménage, merci à Mediapart de m'avoir fait connaître ce nouveau média décapant !

Aucun commentaire: